Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme mon amour! JE est un autiste!
16 novembre 2014

Une mère d'enfants autistes inspirante!

"Réveillez-vous! Les personnes autistes sont parmi nous!"  Guylaine Gay, mère de deux enfants autistes.

 Réveillez vous, les personnes autistes sont parmi nous!

 

 "Mamanbooh" que ses enfants appellent

Voir l'article de cette Mère Courage québecoise , avec beaucoup d'énergie, d'amour et d'humour!

http://actualites.sympatico.ca/nouvelles/blogue/autiste-guylaine-guay

liens vers son blog plein de bonne humeur et d'humour et tendresse, vers son Facebook etc.

Parmi  les articles, j'ai bien aimé "Connaissez-vous la CHATtidude" ou "maman, t'es grosse" occasion pour elle d'apprendre à ses enfants qu'autrefois, il y a très longtemps, une femme grosse était signe d'opulence, et leur montrant cette statuette préhistorique:

 

 

Quant à elle, elle ira ensuite réécouter cette chanson de l'artiste québecois Fred Fortin "T'es grosse, pis t'es belle" en live.

http://youtu.be/U_Ds4GThZNg

 

adresse de son blog: http://www.mamanbooh.com/2014/07/maman-tes-grosse.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme mon amour! JE est un autiste!
  • Quand artiste depuis 20 ans on se découvre à 42 ans autiste, il vaut mieux l'accepter et même l'aimer. On trouvera des articles avec vécu et réflexions, et + tard un livre montrant ma vision de Rimbaud: "JE est un autre"... devient "JE est un autiste"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité